Proxy Web gratuit

Nous fournissons le meilleur service de proxy Web gratuit au monde. Vous pouvez naviguer sur le Web comme avant. Sesflamboyant rapide et stablesur tous les sites Web. Vous ne remarquez même pas que vous utilisez un proxy en raison de la vitesse de nos serveurs Web. Nous fournissons un proxy Web qui vous permet de connecter tous les sites Web à l'aide d'une connexion HTTPS cryptée. Mais sur IP différent et pays différent.

CatsyProxy prend en charge tout type de sites Web tels que: moteurs de recherche, plates-formes d'hébergement vidéo, e-mail, etc.

Vous n'avez rien à installer. Comme application et logiciel. Naviguez simplement sur le navigateur Web

Quand utiliser CatsyProxy?

  1. Naviguer sur le Web en toute confidentialité et sans souci d'être regardé
  2. Accéder à des sites Web restreints dans votre pays
  3. Pour améliorer la sécurité, nous chiffrons toujours toutes les connexions, même si elles sont servies via des connexions non chiffrées.
  4. Accélérez la navigation car certaines pages Web sont lentes dans certains pays. Vous nous connectez si vite et nous nous connectons toujours à eux aussi vite que possible.

Proxy fiable et stable

Nous avons l'un des meilleurs serveurs au monde. Vous pouvez donc être sûr qu'à chaque fois que vous nous visitez, vous constatez la même vitesse et la même stabilité. Nous testons nos systèmes pour détecter certains cas extrêmes et les analyser pour améliorer nos services. Cela signifie que vous obtenez une stabilité de connexion persistante.

Proxy Youtube

Vous pouvez regarder des vidéos Youtube sans aucun souci ni blocage. Vous pouvez regarder la meilleure qualité disponible, ce qui est génial! Voir les commentaires et les réponses. Et le design de Youtube ne change jamais. C'est aussi rapide que ça!

Non seulement YouTube est accessible. Vous pouvez parcourir Vimeo, DailyMotion, Twitch ou d'autres sites d'hébergement vidéo.

Respect de la vie privée

Notre politique de confidentialité est si simple. Nous ne collectons ni ne partageons d'informations personnelles.

Lorsque vous recherchez ou accédez à une URL sur CatsyProxy, nous ne savons pas qui vous êtes et il n'y a aucun moyen de lier vos recherches et vos actions.Lorsque vous accédez à CatsyProxy (ou à tout site Web), votre navigateur Web envoie automatiquement des informations sur votre ordinateur, par exemple votre agent utilisateur et votre adresse IP. Étant donné que ces informations peuvent être utilisées pour vous relier à vos recherches, nous ne les enregistrons pas du tout.

C'est incroyable, non? C'est ainsi que nous prenons au sérieux la confidentialité.

Le meilleur proxy gratuit

Il existe d'innombrables sites Web proxy, tels que "proxysite", "proxyfree", "hiload", "tubeunblock", "hide me proxy" et autres. Bien sûr, nous savons qu'ils sont utilisés mais ne fonctionnent pas toujours. Par exemple, Youtube ne fonctionne pas sur ces services proxy.

Nous prenons en charge toutes sortes de pages Web. Et nous travaillons 7/24 pour créer le meilleur proxy Web au monde.

Nos concurrents ont un support limité et ne fonctionnent pas toujours, ils sont lents et instables. Ici, CatsyProxy vient vous aider. Notre expertise est dans youtubeproxy

C'est pourquoi nous sommes meilleurs que toutes les listes de proxy gratuites sur le Web.

Tapez simplement n'importe quelle URL ou requête de recherche pour obtenir une expérience incroyablement rapide!

Questions fréquemment posées

Pourquoi les gens utilisent-ils des procurations?

Parce que les grands sites comme Youtube, Facebook, Linkedin peuvent être bloqués pour différentes raisons. Les pays fortement censurés bloquent de nombreuses vidéos et pages Web dans leurs pays. Mais les proxies permettent à quiconque de contourner cette restriction en utilisant un site Web intermédiaire.

Les proxys sont faciles à configurer mais difficiles à maintenir la fiabilité de la connexion. Pour cette raison, nous avons créé CatsyProxy afin que quiconque accède à des pages Web bloquées sans avoir besoin d'exécuter des serveurs proxy.

Qu'est-ce qu'une liste de proxy gratuite?

Les listes de proxy gratuits sont des serveurs proxy collectés. Ils sont collectés à l'aide de robots d'exploration et servent d'API ou de pages Web.

Les listes de proxy gratuits ne répondent souvent pas. Parce que beaucoup de gens les utilisent et que leurs serveurs proxy se surchargent instantanément.

Qu'est-ce qu'un serveur proxy Web et que fait-il?

Lorsque vous naviguez sur le Web à l'aide d'un proxy Web (tel que CatsyProxy), il achemine le trafic Internet à l'aide de connexions cryptées via ce serveur. Cela signifie que vous avez l'air de naviguer à partir de ce serveur, mais ce n'est pas le cas!

Cela rend votre connexion beaucoup plus sécurisée et protégée contre les pirates qui tentent d'attaquer en utilisant la technique "MITM".

Pourquoi devriez-vous utiliser les services de proxy Web?

La raison principale est que vous pouvez facilement accéder à des sites Web restreints sans rien télécharger. D'autres alternatives aux proxies ne vous permettent pas d'utiliser sans rien télécharger. Ils nécessitent toujours quelque chose à installer ou à télécharger. Cela signifie que le serveur proxy peut être utilisé en ligne.

La deuxième raison est que les proxys Web peuvent utiliser la mise en cache du navigateur. Si vous accédez à la même source plusieurs fois, le navigateur stocke cette ressource pour la réutiliser ultérieurement. Cela signifie que vous pouvez accéder aux sites Web beaucoup plus rapidement que l'utilisation normale d'Internet et que la bande passante requise est beaucoup plus faible. Des entreprises comme Google et Opera utilisent cette technologie sur leurs navigateurs.

Le proxy ralentit-il votre connexion Internet?

Certains proxys surutilisés ralentissent Internet. Parce que beaucoup de gens l'utilisent et que le propriétaire du serveur ne met pas à niveau ou n'entretient pas ses serveurs. Mais nous mettons régulièrement à jour et améliorons nos systèmes. Cela signifie que votre connexion Internet ne ralentit pas lorsque vous utilisez CatsyProxy.

Les procurations sont-elles sécurisées?

Certains proxys Web vous permettent uniquement d'utiliser des sites HTTP. Ils font cela parce que les utilisateurs écoutent. Ils veulent enregistrer chaque site Web via un proxy. S'ils autorisent les sites Web HTTPS, les utilisateurs peuvent naviguer en toute sécurité et ils ne peuvent pas espionner.

Nous vous recommandons vivement de toujours utiliser les sites Web HTTPS. Mais que se passe-t-il si un site ne prend pas en charge HTTPS et ne sert que de HTTP? Peux-tu faire quelque chose? Oui tu fais. Vous pouvez utiliser CatsyProxy, car nous chiffrons toujours toutes les connexions même si elles sont servies via HTTP. Cela signifie que vous utilisez HTTPS pour chaque site HTTP si vous utilisez CatsyProxy.

À quels sites Web puis-je accéder avec CatsyProxy?

Vous pouvez accéder à tout site Web que vous souhaitez visiter avec des navigateurs Web. Laissez-nous vous donner des exemples:

  • Sites Web bloqués sur des pays restreints: tels que; Pakistan, Indonésie, Chine, Koweït, Inde, Népal, Bangladesh, Belgique, Singapour
  • Sites Web accessibles uniquement sur certains pays: États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Japon, Turquie, Russie
  • Sites torrent: PirateBay, KickAss, Rarbg, Extratorrents, 1337x
  • Plateformes vidéo: YouTube, Netflix, PornHub, XHamster, Doeda, Xvideos, RedTube, SpankBang, Eporner, Xnxx

Free Web Proxy

We provide the best free web proxy service on the planet. You can browse web just like before. It's blazing fast and stable on all websites. You don't even notice that you're using proxy because of our webservers speed. We provide webproxy that allows you to connect all websites using encrypted HTTPS connection. But on different ip and different country.

CatsyProxy supports any kind of websites such as: Search Engines, Video Hosting Platforms, E-Mail etc.

You don't need to install anything. Like application and software. Just browse on web browser

When to use CatsyProxy?

  1. Browsing web with privacy and without concern of being watched
  2. Accessing restricted websites in your country
  3. To improve security as we always encrypt all connections even if its served via unencrypted connections.
  4. Speed up browsing as some webpages is slow on some countries. You connect to us so fast and we always connect to them as fast as we could.

Reliable and Stable Proxy

We have one of the best servers on the world. So you can be sure that everytime you visit us, you see same speed and stability. We're testing our systems to detect some edge cases and analyze them to improve our services. That means you get persistent connection stability.

Youtube Proxy

You can watch Youtube videos without any concern and blocking. You can watch on highest available quality which is awesome! See comments and replies to them. And design of the Youtube never changes. It's blazing fast too!

Not only youtube can be accessed. You can browse Vimeo, DailyMotion, Twitch or other video hosting sites.

Privacy Friendly

Our privacy policy is so simple. We don't collect or share personal information.

When you search or go to any URL at CatsyProxy, we don't know who you are and there is no way to tie your searches and actions together.When you access CatsyProxy (or any Web site), your Web browser automatically sends information about your computer, e.g. your User agent and IP address. Because this information could be used to link you to your searches, we do not log (store) it at all.

That is amazing right? This is how we serious about privacy.

The Best Free Proxy

There are countless of proxy websites, such as "proxysite", "proxyfree", "hiload", "tubeunblock", "hide me proxy" and others. Of course we know they are used but not working always. For example Youtube doesn't work on those proxy services.

We are supporting all kinds of web pages. And we work 7/24 to create the best web proxy in the earth.

Our competitors have limited support and doesn't always work, they are slow and unstable. Here CatsyProxy comes to help. Our expertise is in youtubeproxy

This is why we are better than all free proxy lists on the web.

Just type any URL or search query to get wickedly fast experience!

Frequently Asked Questions

Why do people use proxies?

Because big sites like Youtube, Facebook, Linkedin can be blocked for different reasons. Highly censored countries blocks a lot of videos and webpages in their countries. But proxies allows anyone to bypass that restriction using an intermediary website.

Proxies are easy to set-up but hard to maintain connection realiability. For this reason, we created CatsyProxy so anyone access blocked webpages without need to run proxy servers.

What is a free proxy list?

Free proxy lists are collected proxy servers. They are collected using web crawlers and served as API's or webpages.

Free proxy lists often fail to respond. Because so many people uses them and their proxy servers overload instantly.

What is a web proxy server and what does it do?

When you are browsing web using web proxy (such as CatsyProxy), it routes internet traffic using encrypted connections through that server. That means you look like browsing from that server but you're actually not!

This makes your connection much more secure and protected from hackers that tries to attack using "MITM" technique.

Why should you use web proxy services?

The main reason is that you can easily access restricted websites without downloading anything. Other alternatives to proxies doesn't allow you use without downloading anything. They always require something to install or download. That means proxy server could be used online.

The second reason is that web proxies can use browser caching. If you access same source more than once, browser stores that resource to reuse it later. That means you can access websites a lot faster that normal internet usage, and required bandwith is a lot lower. Companies like Google and Opera uses that technology on their browsers.

Does proxy slow down your Internet connection?

Some overused proxies slows down internet. Because a lot of people uses it and server owner doesn't upgrade or maintenance their servers. But we regularly update and upgrade our systems. That means your internet connection doesn't slow down when you use CatsyProxy.

Are proxies secure?

Some web proxies only allow you to use HTTP sites. They do that because of eavesdropping users. They want to log every website goes through proxy. If they allow HTTPS websites, users can browse securely and they cannot eavesdrop.

We highly recommend always using HTTPS websites. But, what if some site doesn't support HTTPS and only serves as HTTP? Can you do something? Yes you do. You can use CatsyProxy, because we always encrypt all the connections even if its served over HTTP. That means you use HTTPS for every HTTP site if you use CatsyProxy.

Which websites can I access with CatsyProxy?

You can access any website you want to visit with web browsers. Let us give you examples:

  • Blocked websites on restricted countries: Such as; Pakistan, Indonesia, China, Kuwait, India, Nepal, Bangladesh, Belgium, Singapure
  • Websites only accessible on certain countries: United States, United Kingdom, Canada, Germany, Japan, Turkey, Russia
  • Torrent Sites: PirateBay, KickAss, Rarbg, Extratorrents, 1337x
  • Video Platforms: YouTube, Netflix, PornHub, XHamster, Doeda, Xvideos, RedTube, SpankBang, Eporner, Xnxx